Pour la location d’ordinateurs ou d’imprimantes, essayez le Leaseback !

Séduit par tous les bénéfices de la location évolutive sur Nouméa ou en Nouvelle Calédonie ? Décidé à louer tout votre nouveau matériel, à commencer par le prochain ordinateur ou imprimante dont vous avez besoin immédiatement ? Et si nous vous proposions de louer tous les composants de votre système informatique, dès maintenant?

Si vous êtes déjà établi et que vous disposez d’un ancien réseau d’équipements informatiques fonctionnel, vous penserez probablement à faire appel à nos services de location dans le cas d’une future acquisition d’ordinateur sur Nouméa – ou pour l’achat de l’imprimante dont votre bureau de Lifou a besoin. Cependant, nous sommes en mesure de vous proposer immédiatement une solution plus pratique et plus avantageuse.

Le rachat de parc (Leasback): une solution personnalisée, économique et intuitive

Nous vous proposons en effet d’acheter immédiatement vos anciens équipements informatiques dépassés et de les remplacer, grâce à nos contrats de location flexibles, par un nouveau matériel à la pointe de la technologie, garanti et répondant à vos besoins en termes de performance et de disponibilité. Vous recevrez également un chèque encaissable de la part d’Océanie Locations correspondant au montant de vos équipements et nous mettrons à votre disposition votre nouveau parc sans délai.

Nous vous garantissons que vous ne risquerez pas d’allongement de délai, nous nous engageons à concrétiser votre contrat de location immédiatement et à vous fournir la totalité des équipements requis dans les délais prévus. Une brève discussion quant au montant du loyer qui vous convient et vous voilà parti avec un tout nouveau système informatique performant.

Il ne vous reste donc que de dresser la liste des vos machines (ordinateur, imprimante, scanner, photocopieur…) et de leur valeur nette comptable et de nous la présenter pour lancer le processus de remplacement. Ensuite, en fonction de vos besoins, louer un nouvel ordinateur devient une tâche qui se règle en deux minutes.

Les avantages financiers : Les avantages techniques :
  • Une performance meilleure, un retour sur investissement plus visible et une productivité fortement boostée
  • Un financement immédiatement et inconditionné de vos projets suite à la vente de vos anciens équipements
  • Une absence garantie d’immobilisation
  • Une gestion rapide et facile et le maintien à niveau de vos besoins en système informatique
  • Compétences et efforts humains davantage orientés vers la productivité grâce à un environnement adapté aux besoins, plus réactif et plus performant
  • Ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, scanners… et tout autre matériel informatique immédiatement boosté grâce à la location évolutive
  • Diminution nettement visible des soucis liés à la compatibilité et à l’homogénéité des différents composants du système.